Avec son appli mobile Generation Lowcal, Baptiste Coulon veut reconnecter citoyens et acteurs locaux

Je suis heureux et honoré de faire la une du journal Ouest-France  Sarthe aujourd’hui, présentant ma nouvelle application – GENERATION LOWCAL.
J’adore apprendre. J’ai plus de 20 casquettes différentes, je suis comme le couteau suisse de ce projet, même si je débute dans la majorité, je le fais car je suis curieux et par volonté de faire ma part comme le colibri. L’application est pensée pour donner l’opportunité à chacun de le faire également. 

Et en première page de cette édition mythique, nous partageons l’espace avec Jacques Delors, un grand architecte de l’Europe moderne qui vient de partir à 98 ans.

J’en suis très honoré de ne pas être avec un article de pur divertissement inutile pour le bien commun car c’est ce que je veux nous faire combattre car il y en a trop.

Generation Lowcal : il crée un réseau social pour (re)découvrir le local

Une belle reconnaissance pour Generation Lowcal dans la presse ce vendredi 16 décembre 2023 ! 📰
« Vivre pleinement, tout en faisant notre part pour l’environnement ». C’est cette philosophie encore trop rare que le réseau social que j’ai créé, Generation Lowcal, se propose d’inculquer à chaque utilitaire.
Je tiens à remercier le journal local Actu Sarthe et la journaliste Chloé Morin pour son travail d’investigation et ce bel article qu’elle a publié sur ma startup. Ce n’est qu’un début, mais voir mon travail d’entrepreneur technologique engagé pour le respect de l’environnement et le développement de l’économie locale mis en lumière comme ça, c’est une fierté. 🌱🌍